Nettoyage des lieux et objets

Nos lieux d’habitation ainsi que les objets que l’on possède se chargent de nos émotions de nos passage de vie.

De plus des entités (ou âmes en peine) peuvent s’attacher au lieux ( terrains maison , appartements, )  et y tenir résidence.

La plupart du temps on ne ressent pas leurs présence on s’y habitue progressivement. Mais avec le temps ou dans certains lieux plus « chargés » on peut ressentir des phénomènes. Ci-dessous quelques exemples de ce qui peut se passer.

Pour les personnes

  • Angoisses inexpliqués.
  • Des difficultés de sommeil.
  • Changement de comportement ( devenir apathique ou au contraire nerveux sans raison)

Sur le lieu de vie

  • Des fuites d’eau
  • Des bruits inexpliqués ( des bruits de pas ou de course par ex.)
  • Des objets déplacés ( tableaux posés au sol par ex.)

C’est à ce type de demande que je réponds. Je réalise au préalable un diagnostique à partir des photos des lieux ou objets et si besoin je me déplace sur les lieux.

Régulièrement un simple nettoyage émotionnel peut suffire. Quand il y a des entités de bas- niveau ( âmes en peine) je prend le temps de dialoguer avec elles pour les faire évoluer et leurs permettre d’avoir un parcours d’âme et de faire leurs bilan de vie.

Pour moi il est indispensable de prendre en charge chaque âme comme une personne à part entière. De la traiter avec bienveillance pour lui permettre d’évoluer. C’est ma priorité car il est important de pouvoir accompagner les âmes vers l’apaisement.

Cela est parfois impossible mais heureusement ça reste rare. Si le dialogue avec l’âme en peine ne suffit pas le nettoyage sera tout de même fait pour que l’habitation et les personnes en soient libérés.

Quand une maison le nécessite nous pouvons aussi nous déplacer en équipe pour venir purifier les lieux.

Tarif:

Chaque cas étant différent le mieux est de prendre contact par mail pour expliquer votre situation.

Une proposition de tarif vous sera envoyée en fonction du diagnostique effectué.