Home>>Auvergne>>L’hypersensibilité on en parle ?
AuvergneConférencesPodcast

L’hypersensibilité on en parle ?

Cette conférence a été donnée en Février 2020 .

J'ai souhaité vous parler d'hypersensibilité car nous sommes de plus en plus nombreux à l"être et à ignorer cela.

Il est important de différencier l'hypersensibilité et l'hyper-susceptibilité qui a mon sens sont deux choses différentes.

De nos jour l'hypersensibilité peut amener a des extrêmes, de l'excès de sensibilité à la froideur.

Comment savoir si on est hypersensible ? Comment faire de son hyper sensibilité un atout c'est ce dont je vous parle dans ce Poadcast

Belle écoute

Sorine

Sorine Andrée est Conférencière Medium , dès son plus jeune âge elle a été en contact avec le monde spirituel. C'est après avoir refusé ses capacités pendant longtemps qu'elle finit par les accepter pour en faire son activité à 100%

De nature plutôt terre à terre ça a été tout un cheminement pour elle d'accepter ses capacités et aussi son hypersensibilité.

 

6 Comments

  1. Bonjour Sorine, tout d’abord j’espère que vous allez bien ainsi que Perle 🙂
    Un énorme merci pour votre audio sur l’hypersensibilité!! Enfin quelqu’un qui comprend ce que l’on ressent ! tout ce que vous avez dit a « résonné » en moi et quelle satisfaction d’entendre le mot Qualité alors que je lutte sans arrêt pour comprendre pourquoi je suis autant affectée..
    J’utilise plusieurs outils : bulle de protection, symbole Reiki, développement personnel, blindage psychique, thérapie brève etc.. mais votre explication va me permettre d’identifier plus facilement les choses et surtout ne pas en faire une affaire personnelle lorsque j’absorbe toutes les peurs des gens…
    J’ai fait récemment un stage de communication animale et durant une communication j’ai eu une mauvaise expérience avec un défunt qui m’a vidé de toute mon énergie, la formatrice m’a expliqué que j’étais trop empathique et qu’il fallait que je rajoute une couche de protection au protocole, j’ai été bousculée par cette expérience car j’ai vécu cette hypersensibilité comme un handicap à tout point de vue : éponger tous les ressentis est pénible et comme je suis madame ++ le ressenti même d’un animal est démultiplié…bref..
    un grand merci encore pour votre éclairage qui me va droit au cœur! Bien amicalement florence

  2. Merci pour cette conférence, de plus en plus, je me rends compte de mon hypersensibilité; des lieux me parlent et me font ressentir des émotions depuis longtemps…mais je me rends compte aussi que je le développe avec les personnes comme un atout, bien que pas toujours facile car mon corps réagit fortement …remis en doute par un père médecin cartésien qui me disait que j’étais très sensible, trop, comme une forme de « naiveté »…et en résultante des maux de ventre dans toute la cage thoracique!…sans savoir que c’était de la colère rentrée….après quelques années de développement personnel, je finis par identifier cela…merci pour cette conférence,
    Florence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.